Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:19:55
T'aurais-je donné l'idée ? 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:21:49

citation :
seppuku dit : T'aurais-je donné l'idée ? 0

Oui
Ça faisait un moment que je n'avais pas écouté ce groupe en plus, c'était l'occasion.

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:22:33

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : T'aurais-je donné l'idée ? 0

Oui
Ça faisait un moment que je n'avais pas écouté ce groupe en plus, c'était l'occasion.

Enjoy it alors 0

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:28:26

James LaBrie "Static Impulse" (2010)

Première Ecoute.
Je n'en ai pas entendu que du bien, et le début très death melo de l'album est plus que surprenant...j'ouvre grand mes oreilles.

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:53:57
Ah oui j'avais été surpris sur Youtube... Tu nous rediras ce que tu en penses ?

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:57:36

citation :
AmonAbbath dit : Ah oui j'avais été surpris sur Youtube... Tu nous rediras ce que tu en penses ?
Idem, mais je crois que j'avais écouté ça sur un sampler de magazine...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:28:03
Journée Dream Theater:

Et là, je vais me passer mon préféré en allant aux jurys de partiels:

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:38:05

Mastodon - Remission

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:38:27

citation :
pielafo dit :

Mastodon : The Hunter

Je vais etre franc. Mastodon est un groupe que je n'ai jamais pu blairer a l'exception de Blood Mountain a la rigueur. Cepandant ayant ecoute la chanson Curl Of The Burl du nouveau, je me posait des questions? Mastodon seraient t'ils sur le point de produire un album que j'aimerait? Je l'ai eu pour Noel et la vache!!! ca envoie du lourd. Mes gros coups de coeur vont pour Curl Of The Burl, All The Heavy Lifting et le titre eponyme. Ceux la vont dechainer les passions en Live.

Tiens, je l'ai reçu aujourd'hui et il tourne là...

Amon & Mighty : Et bien c'est plutôt pas mal ce Labrie en solo. Ça envoie du pâté ça c'est sur et ça surprend au début .
Il faudra que je réécoute pour pouvoir m'inprégner les morceaux un peu mieux mais ça semble intéressant, bien que pas très prog' au final et se basant sur des Structures assez conventionnelles. En revanche, le guitariste italien est une petite flèche qui dégaine bien vite ses soli...et côté growl, ça assure pas mal

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:35:07
Opeth- Still Life
Première écoute et j'accroche pas ...